L ARCHE DE NOE DE MARIE

L ARCHE DE NOE DE MARIE

a ma kangoo partie trop tot

 

je suis née le 10 juillet 1997 ;jai ete placee dans une famille, ou je pensais etre heureuse , mais le maheure s est acharner sur moi .

dans, la famille ou j etais, le chien, de mes maitres , m ont attaqué, j ai souffert, le martire, je croyais, que j allais mourire, et je me suis retrouvée, dans le noirs, je manquais d airs, je miaulais de peur et de souffrance et oui,j etais renfermer dans un sac en plastique !!!!!!!!!!! je baignais dans mon sangt

apres 3 jours de souffrance, j ai ete trouvé par une dame qui promenait son chien, oh, merci, je me suis dis , on ma emmener chez le vetos, ou j ai ete soigner, que de mal!!! que de souffrance!!!! j ai ete opérer 2 fois de ma patte avant, qui etait dechiqueter , ce fut tres lomps,et je souffrais beaucoup, et un beau jour, plus rien a faire,ma patte avait la gangrenne , on ma amputer , voila mon histoire

gpourquoi kangoo? je saute sur 3 pattes, comme 1 kangourous

                      

je suis handicapée, je suis amputée d une patte, due a la maltraitance de mon ancien maitre, et je suis sourde, mais je vie bien mon handicape, et je suis heureuse

                et un ptit peu d exercice sur les marches

 

                           je bouquine                       

 

                              va falloire que je me mette au regime 

                           et un ptit roupillon

                         ta beaux yeux tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

AH!!!!!! la vieille curieuse que je suis

LE 3 NOVEMBRE 2009 KANGOO NOUS A QUITTE

                                      repose en paix tete blanche

                                                

free music

le 2 octobre 2009 , je suis allee voire le véto, jai fais une embolie féméral, je suis paralyser d un coter de larriere train, je peine a manger, ma maitresse, fait tout pour me faire plaisire, elle est au petit soins pour moi , ma copine HERMINE , se demande ce qui se passe

je suis retournee chez le vetos au moin 4 ou 5 fois, on ma tripoter, retourner dans tous les sens et endormis pour faires les examens , mais on ne trouvais rien !!!!je ne mangeais presque plus, et je toussais de plus en plus. j etais tres faible,

tous les soirs, ma maitresse, me prenait dans ses bras, pour me mettre a coter

 d elle sur son lit , ou je me blotissais contre elle en ronronent . que c etait bon!!!!!!! puis jai refais une quinte de toux, et je ne pouvait plus du tout manger, ma maitresse, ma remis dans mon panier, je savais ou j allais !!!je savais que c etait mon dernier voyage

je suis partie au paradis des chats, le 3 novembre 2009 avec une tumeur aux poumons, je repose en paix dans mon jardin, ou je vieille sur ma maitresse

                repose en paix ma KANGOO ,dans mon coeur a tout jamais , je ne toublierais jamais

                       

                                  



29/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres