L ARCHE DE NOE DE MARIE

L ARCHE DE NOE DE MARIE

number chez le toiletteur

 

                     NUMBER

             

CANICHE MOYEN BOUCLE

                                           LE TOILETAGE   

le bain; ca fait du bien,le séchage, cest moins bien!! la tondeuse alors la, cest de moins en moins bien, et la brosse ho!!! secours, quest ce que ca fait mal!!! ma maitresse dit; faut soufrir, pour etre beau!!! et oui, je souffre!!!!!

petit délire avec la mousse hihihi!!! trop cool !

j

je sors du bain, quest ce que je suis laid!!!!!!!

ouillle la tondeuse!!!!

ail ail au secours , la tondeuse!!!!!!!!!!!!!!!!!

alez et la brose ouille ouille, jen ai vraiment marre, je voudrais bien aller chez moi!!!

 

ca y est on passe aux argots  je suis rentré chez mois, ouf, je vais me reposer!!!!

je suis trop beau

19 ans moi? non, ca se voit pas hein? jai rajeunis de 10 ans

 

on est beaux hein!!!!!! c est moi le plus beau!!!!hein que c est vrai??????????

et voila, me voila tout beau!!!!!

un ptit mot sur mon livre d or , pour me dire que je suis beau

merci

                                            



23/06/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres